dimanche 1 novembre 2015

In my mailbox (4)




Le In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop culture junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce rendez-vous a été repris en France par le blog Lire ou mourir où sont regroupés les liens.




HORRORSTOR de Grady Hendrix

Paperback - édition : milan et demi

Il se passe quelque chose d’étrange au magasin de meubles Orsk à Cleveland, en Ohio. Ces derniers temps, les employés découvrent, en arrivant le matin, des étagères Kjërring démontées, des piles de gobelets Glans renversées, des armoires Liripip fracassées… Les ventes sont en berne, les responsables de rayon paniqués : les caméras de surveillance ne montrent rien d’anormal. Pour lever le mystère, une équipe de trois employés s’engage à rester sur place toute une nuit. Au coeur de l’obscurité, ils arpentent les allées du showroom désert, courent après d’inquiétants bruits et finiront pas se confronter aux pires horreurs…






L'épreuve La terre brulée de James Dashner

Paperback - édition : France Loisirs

Thomas et les autres survivants regretteraient presque la vie dans le Labyrinthe. Ils avaient de la nourriture, un abri et une certaine sécurité...
Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur a été ravagé par l’apocalypse. La terre est dépeuplée, brûlée par les éruptions solaires et par un nouveau climat ardent. Plus de gouvernement, plus d'ordre… et des hordes de gens infectés en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine.
Au lieu de liberté, Thomas et les autres se trouvent confrontés à une nouvelle épreuve imaginée par le WICKED. Ils doivent traverser la Terre Brûlée, la zone la plus dévastée, pour atteindre un refuge sans doute paradisiaque.
Mais l'atteindront-ils à temps malgré tous les obstacles qui se dressent sur leur route ?


17 commentaires:

  1. joli imm!!!! je te souhaite de bons moments de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures et de belles découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Va falloir que je me lise la saga de James Dashner quand même. :P
    En tout cas, belles lectures et bon dimanche, =)

    RépondreSupprimer
  4. La saga de James Dashenr n'est toujours pas lue pour ma part... Je trouve le concept de Horrorstör vraiment original. :)

    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  5. De jolies réceptions ! La terre brûlée me tente bien !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que la Terre brûlée te plaira !
    Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer