lundi 2 novembre 2015

C'est lundi que lisez-vous ? (9)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person's journey through a world of books.
Maintenant, les liens sont répertoriés sur le blog de Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Cette semaine c'était un peu le bazar, j'ai commencé pleins de livres mais j'en ai fini aucun :(

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Que suis-je en train de lire en ce moment ?








Que vais-je lire ensuite ?


Je ne prévois rien pour la suite, mon objectif est de finir mes lectures en cours :)

Et vous que lisez-vous ?

56 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. ♥ Belle semaine et bonnes lectures.
    Trois de tes lectures en cours me font de l’œil ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. J'avais adoré Divergente
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. The winner's curse m'intrigue beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant c'est une bonne lecture
      Je te souhaite également une bonne semaine livresque

      Supprimer
  7. C'est un chouette programme!! je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Tout cela à la fois?! :o quel courage! :)

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une chouette semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que tu passeras un bon moment de lecture avec Outlander !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'aime bien
      Je te souhaite une bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  11. Divergente j'adore!!! C'est un coup de coeur pour moi
    Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Très belle semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  13. Trop belles lectures ! Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  14. Le dernier tome de Divergente on aime ou on aime pas, moi j'ai adoré :) (et le tome 4 sur Quatre beaucoup aussi). Outlander, j'ai vu la série, j'hésite à me lancer dans les livres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu la série aussi c'est ce qui m'a donné envie de lire les livres :)
      Bonne semaine

      Supprimer
  15. De très bonnes lectures en cours !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  16. La fin de Divergente 3 est renversante, tu verras ;)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. Oh tu lis quatre livres en même temps? Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui dur ! Surtout que c'est pas dans mon habitude d'en lire plusieurs à la fois
      Bonne semaine livresque à toi aussi

      Supprimer
  19. très bonne semaine à toi ! tu t'es lancé dans plusieurs pavés à la fois, quel courage ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr c'est pas du courage c'est de la folie Ptdr
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  20. Je te souhaite également une bonne semaine livresque ♥♥

    RépondreSupprimer
  21. J'ai très envie de lire "Outlander" :)
    Belle semaine livresque à toi ^^

    RépondreSupprimer
  22. Horrorstor me fait très envie!
    Outlander m'attend sagement dans ma PAL... Il en sortira un jour certainement!!

    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Horrostor était pas mal, j'ai adoré le concept du livre sous forme de magazine Ikea et l'histoire était sympa et flippante
      Je te souhaite une bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  23. Bonne fin de semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer